Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PT avec la RPM??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Bien le bonjour a vous cher amis,

Je me présente je suis Nisil ambassadeur a la RPM et un des membres du grand conseil de l'alliance.

Je suis venu ce jour pour vous proposez une alliance entre nos deux empire afin de fair avance nosn deux alliance au plus haut des sommet du classement!!

Voila je vais vous donner quelque infon concernant la RPM:

Classement points: 44è (Ca va remonter d'ici la prochaine MAJ)
Classement Flotte: 66è (légère baisse a cause de la guerre)
Classement Recherche: 15è

Niveau style de jeux nous sommes surtout raideur(utile en cas de problèmes) mais nous possédons aussi pas mal de Minier (Utile pour le commerce).

J'espère avoir des réponse positive a ma proposition.
En attente de vos réponse je vous présente mes respect les plus distinguer amicalement l'ambassadeur RPM Nisil..

Ps: Déso il n'y a pas de RP je n'avais pas trop de temp je travail le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:22

salut nisil , moi je serai plutot dakor mais la decison finale ne mappartient pas, je pense ke nous voterons.
Bref peux tu juste me dire pk tu propose cela a nous et pas a dautre, les motivations koi? tu conais des membres de chez nous??
bon bah a plus tard et peut a notre futurre collaboration. ciao amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Bonjour à tous, je suis Natalya Radinov ancien membre des New.L.P (princesse Radinov pour Seven blade Wink). Je tien à soutenir ce pacte entre les RPM et les H.F.L.A.
Je trouve en vos deux alliances une bonne coopération et je suis sur que les H.F.L.A, RPM et New.L.P feront de grandes choses.

PS: je passais simplement dans le coin, mes escuses si cela vous a dérangé. Je suis venue pour parler de la guerre que Seven Blade va faire avec Cole un de mes ami des Atlantia Wink

Bonne négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:42

salut radinov cava??
koi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13

Offff rien de bien plus que d'habitude Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Branleur XD
Branleur XD
Aku


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:01

^^ salut radinov Very Happy conten que tu passe ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Seven Blade
Sexe symbole ;)
Sexe symbole ;)
Seven Blade


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 14/02/2006

PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

KamikazZ a écrit:
^^ salut radinov Very Happy conten que tu passe ici :p

Elle sait pas qui tu est je te rapelle que tu n'as pas le meme pseudo lol et surtout qu'elle n'est pas au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Blade
Sexe symbole ;)
Sexe symbole ;)
Seven Blade


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 14/02/2006

PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:14

Radinov a écrit:
Bonjour à tous, je suis Natalya Radinov ancien membre des New.L.P (princesse Radinov pour Seven blade Wink). Je tien à soutenir ce pacte entre les RPM et les H.F.L.A.
Je trouve en vos deux alliances une bonne coopération et je suis sur que les H.F.L.A, RPM et New.L.P feront de grandes choses.

PS: je passais simplement dans le coin, mes escuses si cela vous a dérangé. Je suis venue pour parler de la guerre que Seven Blade va faire avec Cole un de mes ami des Atlantia Wink

Bonne négociation.

Oui j vais faire du triple post mais on s'en fiche ^^ c est moi qui le netoie le fofo alors tans pis lol

Bonjour princesse ^^ pour la guerre parlons ^^ je suis tout disposer a debattre geek
Sinon euh j suis encore un vilain crapaud attendant de devenir prince alien lol
Mes salutations distingué gente demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seven Blade
Sexe symbole ;)
Sexe symbole ;)
Seven Blade


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 14/02/2006

PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

Nisil (RPM) a écrit:
Bien le bonjour a vous cher amis,

Je me présente je suis Nisil ambassadeur a la RPM et un des membres du grand conseil de l'alliance.

Je suis venu ce jour pour vous proposez une alliance entre nos deux empire afin de fair avance nosn deux alliance au plus haut des sommet du classement!!

Voila je vais vous donner quelque infon concernant la RPM:

Classement points: 44è (Ca va remonter d'ici la prochaine MAJ)
Classement Flotte: 66è (légère baisse a cause de la guerre)
Classement Recherche: 15è

Niveau style de jeux nous sommes surtout raideur(utile en cas de problèmes) mais nous possédons aussi pas mal de Minier (Utile pour le commerce).

J'espère avoir des réponse positive a ma proposition.
En attente de vos réponse je vous présente mes respect les plus distinguer amicalement l'ambassadeur RPM Nisil..

Ps: Déso il n'y a pas de RP je n'avais pas trop de temp je travail le soir...


Inutil de voter, les RPM on un PT avec les new LP avec qui nous avons nous meme un PT et puis ils sont si souvent en guerre que moi je suis a 800% pour ^^ de toute façon a part une ancienne fusion bidon avec des boulet , dont nous avons sus nous debarasser , nous n'vons jamais commis d'erreur.
Pacte total accepté je vous creer une ambassade et vous tague sur la page d'ally, merci d'en faire de meme
Coordialment Seven Blade (Ingame Wanted XD)
Oui j'ai du changer de pseudo pour charier un vil therapy qui n'as toujjours pas compris qu'il sonde la mauvaise lune , ralala ces jeunes:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

Il est vrai qu'en temps de guerre. Les trois alliances pourront faire mal.
Bravo à vous, vive les RPM, vive les New.L.P et vive la H.F.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Blade
Sexe symbole ;)
Sexe symbole ;)
Seven Blade


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 14/02/2006

PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46

Radinov a écrit:
Il est vrai qu'en temps de guerre. Les trois alliances pourront faire mal.
Bravo à vous, vive les RPM, vive les New.L.P et vive la H.F.L.A.

Et vive moi geeklol!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Branleur XD
Branleur XD
Aku


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Pourquoi votre alliance car nous possèdons un pacte a un de vos allié (New LP) je connais disons Seven Blade qui traine souvent sur le fofo officiel dans notre section guerre (Hein seven Blade???^^)...

Voila aparement c'est sur un bonne vois, serait-il possible d'avoir une réponse clair et précise quand votre décision sera prise??

Merci a vous Amicalement l'ambassadeur RPM Nisil...

PS: Je vous invite a vous inscrire sur notre fofo et venir vous éclater avec nous sur nons différents topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:56

Citation :
Pacte total accepté je vous creer une ambassade

C'est bon ^^. Le pacte entre vos deux alliances est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:33

bonne nouvelle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:00

Radinov a écrit:
Citation :
Pacte total accepté je vous creer une ambassade

C'est bon ^^. Le pacte entre vos deux alliances est accepté.


Notre ambassadrice de charme toujours au taquet, on dirait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Buvons alors!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

yeah!!! sert m'en une bien bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Tant de nouveles en un coup quand je m'absente pendant longtemps du forum ! Ben j'espère qu'on aura tous une bonne coopération et une efficacité irréprochable, surtout en temps de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:35

^^ Ravie que ce pacte ai été établi !
Je passais par là justement pour prendre des nouvelles de Seven... On dirais que Seven vas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la RPM?? Empty
MessageSujet: Re: PT avec la RPM??   PT avec la RPM?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la RPM??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: