Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite enquete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:23

J'ai appri que Aku est aller dans votre alliance avec un compte à une personne Atlante, est-ce vrai ?
Je ne suis pas là pour tout rapporter à mes supérieurs. D'ailleur Cole non plus cherche pas à tout balancer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Blade
Sexe symbole ;)
Sexe symbole ;)
Seven Blade


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 14/02/2006

petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:02

oui c est vrai on lui a donner un compte y a longtemps et comme l atlantia sa lui plait pas , il est partie mais tout comme il me l'avai prevenu, on lui retire le moyen de jouer...
bon bha tout est dis j peu pas forcer aku a arreter ogame pour que vous recupereiez le compte , on as pas un systeme comme le votre ou chacun reprend un compte et ne fais que des vaisseaux et des raid, donc j'attendrais qu'une attaque soit lancer contre aku , pour casser simplement sa defence,si cela arrive tu est prevenu , ce sera H.F.L.A.+Draki+Slasher+Surti vs Atlantia +Evo+wing pas de limite d points juste stop a la connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:38

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:58

Bonjour à tous,

mon pseudo ingame est Cole de l'alliance AtlantiA.

Comme l'a si bien dit Radinov, je ne suis pas ici pour jouer à l'espion.

De mon côté, j'essaye de résonner les différents joueurs de l'alliance car aku a fait son choix, il en a le droit et je le respecte.

Donc j'espère de tout coeur qu'aucun AtlantiA ne fera aucune attaque qui provoquerai le début d'une longue guerre.

Mais je ne suis malheureusement aps dirigeant dans l'alliance donc mes possibilités d'action sont très restreintes.

Et si par malheur, une guerre venait à etre déclarée, je tiens à préciser que je resterai en dehors du conflit si je ne subi aucun raid.

Mais sincerement je souhaite qu'aucune action hostile ne soit tentée du côté AtlantiA comme de votre côté.

Bien à vous,

Cole,
Modeste mineur de la contrée de Rabanastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

Je peux dire que si le compte n'est pas revenu aux Atlantia avant quelques jours, Aku se fera attaquer....

Oui je suis comme Cole, je ne ferais pas cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

super letat desprit des atlantia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

Paulpierce93160 a écrit:
super letat desprit des atlantia....

Cà n'a rien à voir avec l'esprit atlantia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

bah alors laché le aku ! jsai ke c pa toi cole mais voila koi, fallia pa lui donner le compte. et puis il es pas en train de vous casser du sucre sur le dos , il parle meme pa de vous, il veu juste jouer pepere alors les atlantia von pas saouler pour un compte classé 900 jcrois. C bon un momen fo arreter c pas kom si cetai un top 100 et ke le mec recycler ses anciens membres dally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

Ah non attends j'ai mal tourné ma phrase ^^.
Je voulais dire que si Aku ne rendait pas le compte à son propriétaire, il demanderais à des membres Atlantia de l'attaquer. Mais finalement ça ne va pas se faire et heureusement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut lâcher les baskets à Aku.

Mais j'ai vu sur notre forum que vous désiriez la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:42

moi perso non, surtou pour des conneries! mais jsui pa contre une ptite guerre bientot !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

une petit guerre ? ou sa ? moi je veux ^^ quoi quoi ? contre atlantia ?? olala me priver pas de sa faite PTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

Yoda.... T'inquiète pas je ne porte pas de jugement sur toi ni de bon ni de mauvais sur les évènements récents.
Je veux juste qu'on reste ami. Même si j'arrive pas à comprendre ton atitude c'est pas grave ça.
Tout ce qui compte c'est que tu as fais ce que tu désirais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

Yoda c'est bizarre conne tu retournes ta veste si facilement. Tu te prends la tête avec 2-3 membres Atlan pour des gamineries ( oh si bien gamin de chaques cotés ) et après tiens on fait la guéguerre, bon soit c'est le jeu.
Au fait les Draki c'est contre toi qu'ils étaient énervé Yoda, c'est pas toi qui t'espris la tête avec eux ? bizarre ça !

Mais bon, ok pour la guerre, mais il y aura peut être 1 ou 2 alliances en plus de Evo et nous, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

CLARA_MORGANE a écrit:
Citation :
ben voila content d'etre parmis vous je m'apele laurent IRL j'ai 17 ans


et je compte razer toute vie atlante dans cette univers mais attention je peux vous menaer IRL avec ma poupée gonflable Very Happy


bon game a nous.

C'est pas toi qui a écris sa yoda.... C'est pas possible...
Quand j'ai vu écrit ça.. Ca ma choquée. Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

bon bon bon...moi jdi on va mettre de l'ordre dans tout sa!!
si une guerre doit avoir lieu elle aura lieu et point barre, sinon chacun chez soi et basta scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

Ce topique sert justement à mettre de l'ordre. Maintenant je sais ce que je voulais savoir. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:19

arf c est quoi ces prise de tete???? se n est qu'un jeu, je suis surement pas au courant de tout... mais t an agréssivitée est elle nécessaire enfin bref....
je suis dans ma periode peace and love ca va pas durée lontemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:56

Bon, c'est vrai que j'ai un peu du mal à suivre quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Branleur XD
Branleur XD
Aku


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:03

_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:11

il fo ke seven fasse ma banniere ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:11

up flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite enquete Empty
MessageSujet: Re: petite enquete   petite enquete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: